RETROMOBILE et ASSEMBLEE GENERALE
du 1 au 4 Février 2024
Comme il est de tradition à la période du salon Rétromobile le club de l’Auto s’est réuni en Assemblée Générale ce samedi 3 février dans les salons de l’hôtel Sommier à Paris.
Cependant pour maintenir le niveau de qualité qui a fait la réputation du Club de l’Auto, ces rallyes nécessitent une part croissante de partenariats qui ont significativement diminués avec le contexte économique depuis la crise sanitaire. Un effort particulier devra donc être porté sur ce point.
Le président a ensuite présenté les grandes lignes du compte d’exploitation 2023 qui est positif, résultat d’une gestion responsable.
Cette labellisation confère une grande visibilité à ces évènements et c’est la FFVE qui attribue les trophées
Arrive ensuite l’élection des membres du bureau.
Pierre Humm dont le mandat de président est venu à expiration, annonce qu’il souhaite faire une pause.
Après délibération les membres du conseil nomment à l’unanimité Jocelyne SAUVEGRAIN Présidente du Club de l’Auto.
Hugues BERNARD et Geneviève BRUNERIE qui s’étaient présentés entrent au conseil et complètent ainsi une belle équipe, les autres membres arrivés en fin de mandat sont reconduits.
Le rapport moral et le rapport financier sont approuvés à l’unanimité
Le club de l’auto est fidèle depuis des années au salon Rétromobile avec une équipe de passionnés pour accueillir renseigner, faire rêver et faire adhérer les visiteurs.
Notre mission, dans le club, est d’entretenir et de faire vivre ce patrimoine roulant pour pouvoir le transmettre aux générations futures et Rétromobile est une opportunité unique pour sensibiliser un public beaucoup plus large que les seuls passionnés que nous sommes.
Notre objectif est d’élargir ce cercle afin de faire perdurer toutes les activités qui gravitent dans l’univers de la voiture ancienne. Il y en a pour tout le monde dans tous les genres, à tous les prix. Alors sortons nos véhicules, roulons et surtout partageons notre passion.
Les ainés ont énormément à transmettre et à apprendre aux nouvelles générations, alors ne ménageons pas nos efforts et retrouvons nous à nouveau l’an prochain pour cette grande fête de l’automobile ancienne.